vendredi 7 juillet 2017

K.O.

Hier soir, dans le cadre de la dernière soirée de La Fête du Cinéma, je suis allée voir "K.O.".

Je ne voulais pas rater, car, à l'affiche, deux acteurs que j'adore : Pio Marmaï (encore, qui était à l'affiche de deux films ce mois-ci, celui-ci et "ce qui nous lie", cf. mes autres billets ciné), et Laurent Lafitte (pensionnaire à la Comédie-Française).
Le pitch : Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée.
Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma.
À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?…
Il est K.O.
Côté casting : les deux acteurs précités, ainsi que Chiara Mastroianni, Clotilde Hesme, et Zita Hanrot.
Verdict : j'ai adoré !

C'est un film coup de poing, choc !

Je n'ai pas compris ce que le réalisateur avait fait comme tour de passe passe, jusqu'à ce que l'mai avec lequel je suis allée le voir m'explique, et m'éclaire !

Bon thriller français, bien construit (et déconstruit), pour notre plus grand plaisir !

A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire