mercredi 19 juillet 2017

Pauuuuuuuuuuuuuuse !

Salut à tous !
 
Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que l'année écoulée a été chargée, et compliquée, aussi bien sur le plan professionnel, que personnel.
 
Avec notamment, entre juillet 2016 et ce jour, 4 déménagements...
 
 
Bon, côté déménagement, c'est réglé, j'ai emménagé le week-end dernier dans mon nouveau chez moi et a priori, on ne va pas refaire les cartons tout de suite...
 
Du coup, ce soir, c'est les vacances, l'occasion de faire un break, et du coup, de laisser aussi mon pti 't blog se reposer, car lui aussi, l'a bien mérité, et a bien travaillé cette année !

Donc, mon blog et moi on vous donne rendez-vous fin août, pour la rentrée (pour tous les deux, hé ho, y a pas de raison que moi seule m'y remette !^^), et d'ici là, on va se reposer pour vous revenir frais et cultivés, enrichis de nouvelles expos/films/citations/musiques et autres petites pubs à vous faire découvrir !

Bon été et à bientôt !

Et merci de votre fidélité, amis lecteurs !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire