vendredi 13 octobre 2017

Blonde et dangereuse

Ok, ok, je vous vois venir d'ici...

Eh bien non, je ne regarde pas seulement des films indépendants, des œuvres d'auteurs, je regarde aussi parfois des comédies très grand public, et qui ne volent pas très haut, parce parfois, ça fait du bien, et parfois, c'est tout ce dont on a besoin !
 
J'ai donc vu il y a quelques temps "Blonde et dangereuse".
 

 
Le pitch : Une actrice surprotégée et choyée décide de s'engager dans les Marines. Elle cherche à prouver aux membres d'un studio de production qu'ils ont tort de penser qu'elle n'est pas faite pour jouer dans un film militaire. Une fois arrivée au Camp Pendleton, elle se rend compte qu'elle a agit sur un coup de tête mais décide de s'accrocher et de ne pas laisser tomber son pays. 
 
Côté casting : Jessica Simpson, Vivica A. Fox, Steve Guttenberg...
 
Verdict : très sympa, bonne surprise, bien moins pire que ce à quoi je m'attendais !
 
Divertissant, à voir une fois !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire