jeudi 5 octobre 2017

La Loi de la jungle

Récemment, j'ai vu "La Loi de la jungle", un film passé sur clé par un ami.



Le pitch : Marc Châtaigne, stagiaire au Ministère de la Norme, est envoyé en Guyane pour la mise aux normes européennes du chantier GUYANEIGE : première piste de ski indoor d’Amazonie destinée à relancer le tourisme en Guyane. De mésaventure en mésaventure, on lui affuble un coéquipier. Pas de chance c’est une pin-up. Pire : elle a du caractère.

Côté casting : Vincent Macaigne, que je déteste, Vimala Pons (que je n'ai pas beaucoup aimée non plus !), Pascal Légitimus et Jean-Luc Bideau.

Verdict : j'ai détesté, et le mot est faible, et c'est peu dire !

En dehors du fait que je déteste l'acteur, qui pour moi n'a rien d'un acteur, mais s'apparenterait plus à un péquenot ayant vu de la lumiere aux abords d'un studio de tournage !

Le film est nul, affligeant, cela se veut une comédie mais ce n'est jamais drôle et ne m'a jamais arraché un sourire ! 

J'ai regardé jusqu'au bout tellement je ne croyais pas à ce que je voyais, palme d'or d'un des pire navets que je n'ai jamais vu !

Passez votre chemin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire